UN COMITÉ D'ENTREPRISE POUR LES TRES PETITES ENTREPRISES : ET POURQUOI PAS ?

Ce

Le monde de l'Artisanat travaille depuis une quinzaine d'années sur les dispositifs favorables aux œuvres sociales, culturelles et de loisirs pour les salariés du secteur. 

L’U2P et les organisations syndicales de salariés représentatives signataires de l’Accord de développement du dialogue social dans l’Artisanat du 12 décembre 2001 envisagent aujourd'hui la généralisation d'un équivalent de comité d'entreprise (CE) pour l'ensemble des salariés et chefs d'entreprises dites de proximité, afin de mettre à disposition des offres attractives à des conditions avantageuses, pour eux et leurs proches.

Améliorer ses conditions de vie, réaliser des activités extra-professionnelles remisées, profiter de solutions permettant un meilleur équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, etc. Autant de bonnes raisons que de souhaiter bénéficier d'un "comité d'entreprise", notamment lorsqu'on est salarié d'une très petite entreprise. C'est votre avis qui permettra de le construire.

Ainsi, cette brève enquête vise à mieux comprendre vos besoins et attentes sur un tel dispositif.

Cette enquête est rapide (5 minutes maximum), anonyme et confidentielle. Pour y répondre CLIQUEZ ICI

 

23/05/2018 15:24
Par Admin
<< Retour
14 Mar
Soco nec

Venez découvrir la gamme NEC+ le lundi 18 mars chez SOCOMENAL

Socomenal vous invite à découvrir la gamme NEC+ le lundi 18 mars de 13h30 à 17h30 au point de vente à Eckbolsheim
Un conseiller NEC+ sera présent pour répondre à toutes vos questions

Voir
07 Mar
Cite 2015 credit impot transition energetique 300x202

Les fenetres à nouveau éligibles au crédit d'impôt pour la trasition énergétique

Les fenêtres peuvent à nouveau bénéficier du CITE à un taux réduit de 15%, en remplacement de simple vitrage et dans la limite d'un plafond de dépenses par équipement fixé à 670 €, toutes taxes comprises

Voir