Cas covid : Que faire situation par situation ?

 

La procédure à suivre est différente en fonction du statut vaccinal de vos salariés (vaccinés ou pas).

Toutefois, si vous ou un salarié êtes cas contact d’une personne touchée par le nouveau variant Omicron, vous devez suivre les mêmes recommandations que les personnes non vaccinées.

Voici, la procédure à suivre dans le document en pièce jointe ainsi qu'au lien suivant : Je suis cas contact Covid, que faire ? — Mes Conseils Covid (sante.gouv.fr) .

Par ailleurs, la procédure est différente si vous ou votre salarié vivez avec une personne positive à la COVID19, voici la procédure : Je vis avec une personne positive à la Covid, que dois-je faire ? — Mes Conseils Covid (sante.gouv.fr)

09/12/2021 13:08
Par Admin
<< Retour

Coronavirus n° de tél spécial de la CMA

Face aux difficultés auxquelles les entreprises artisanales sont confrontées du fait de l'épidémie de coronavirus, la Chambre de Métiers d’Alsace a mis en place un numéro spécial au service des artisans:

03 88 19 79 00

Un interlocuteur dédié répondra aux interrogations des ressortissants de la CMA, et leur apportera conseils et appui nécessaires.

Voir
Covid infos pratiques

Covid 19 : TOUTES LES INFOS PRATIQUES

Nous regroupons dans une page spéciale les infos pratiques nécessaires pour vous accompagner à gérer les conséquences de l’épidémie de Covid19. Faites-en bon usage !

Voir
Capture calendrier 2021

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2021 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir