Espace Adhérent

Un nouveau guide de la commande publique à destination des artisans, TPE et PME

 

 

 

Destiné à la fois aux entreprises et aux acheteurs publics, ce guide publié par le Médiateur des entreprises inclut les dernières évolutions législatives et réglementaires liées aux marchés publics. Jetez y un oeil !

 
Ce guide présente les dispositions adoptées par la loi ASAP et les mesures mises en place par le gouvernement pour faciliter la commande publique, dans le contexte de la crise économique et sanitaire de la Covid-19.


Plusieurs informations sont mises en avant, comme la réévaluation des seuils de publicité et les mesures d'assouplissements des candidatures.

Par exemple, pour les marchés de travaux, la dispense de publicité et de mise en concurrence préalable est même relevée à 100 000€ HT et ce, jusqu'au 31 décembre 2022.

28/05/2021 17:49
Par Admin
<< Retour
28 Aug
Very wood metiers

Very Wood Métiers

Voir
Bts drb1

A VOS AGENDAS ! Cérémonie des Lauréats des métiers du bois

La traditionnelle soirée de mise à l’honneur des lauréats des métiers du bois se tiendra cette année : 

VENDREDI 13 NOVEMBRE 2026 à 17h00

Hôtel d’Alsace -CEA-

100 avenue d’Alsace à COLMAR

Ce sera l'occasion de mettre à l’honneur les jeunes diplômés de nos métiers du bois, de saluer leur parcours et leur engagement mais aussi de rappeler la richesse de nos savoir-faire artisanaux.

Rendez-vous le 13 Novembre 2026 !

Voir
Calendrier 2026

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2026 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir