MA PRIME RENOV: Devenir entreprise Mandataire

 

Pour un artisan, l’objectif est de proposer un accompagnement des particuliers dans leurs démarches et permettre à l’entreprise de recevoir la subvention directement. En résumé, on peut y voir un dispositif gagnant-gagnant qui permet à l’artisan de montrer sa valeur ajoutée à son client.

 

Pour devenir mandataire, il suffit de faire une demande auprès de l’ANAH qui accorde ce statut. Attention toutefois à bien remplir son dossier de manière précise. Aujourd’hui, de nombreux dossiers de demande de mandataire contiennent des erreurs sur les justificatifs et nécessitent donc un échange de pièces complémentaires. Des erreurs évitables qui allongent considérablement les délais de traitement.

Vous trouverez les infos pour devenir mandataire dans le dossier joint.

26/03/2021 17:44
Par Admin
<< Retour

Coronavirus n° de tél spécial de la CMA

Face aux difficultés auxquelles les entreprises artisanales sont confrontées du fait de l'épidémie de coronavirus, la Chambre de Métiers d’Alsace a mis en place un numéro spécial au service des artisans:

03 88 19 79 00

Un interlocuteur dédié répondra aux interrogations des ressortissants de la CMA, et leur apportera conseils et appui nécessaires.

Voir
Covid infos pratiques

Covid 19 : TOUTES LES INFOS PRATIQUES

Nous regroupons dans une page spéciale les infos pratiques nécessaires pour vous accompagner à gérer les conséquences de l’épidémie de Covid19. Faites-en bon usage !

Voir
Capture calendrier 2021

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2021 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir