Qualification chantier : Le mode d'emploi !

 

La CAPEB a remporté une belle victoire avec la mise en place de la qualification-chantier.

Ce nouveau dispositif donne la possibilité aux entreprises qui n'ont pas de qualification RGE, parce qu'elles réalisent peu de travaux de rénovation énergétique, de bénéficier d'un audit « chantier par chantier » afin que leurs clients puissent accéder aux aides publiques (CEE, MPR).

Pour l’entreprise, l’avantage consiste à développer le nombre de travaux de performance énergétique réalisés, tout en conservant un haut niveau de qualité pour les clients.

De son côté, la CAPEB souhaite encourager et favoriser la massification des travaux de rénovation énergétique tout en permettant aux particuliers de bénéficier des différents dispositifs d’aides aux travaux. Un dispositif gagnant-gagnant qui est aussi ouvert aux entreprises déjà qualifiées RGE.

12/03/2021 17:24
Par Admin
<< Retour

Coronavirus n° de tél spécial de la CMA

Face aux difficultés auxquelles les entreprises artisanales sont confrontées du fait de l'épidémie de coronavirus, la Chambre de Métiers d’Alsace a mis en place un numéro spécial au service des artisans:

03 88 19 79 00

Un interlocuteur dédié répondra aux interrogations des ressortissants de la CMA, et leur apportera conseils et appui nécessaires.

Voir
Covid infos pratiques

Covid 19 : TOUTES LES INFOS PRATIQUES

Nous regroupons dans une page spéciale les infos pratiques nécessaires pour vous accompagner à gérer les conséquences de l’épidémie de Covid19. Faites-en bon usage !

Voir
Capture calendrier 2021

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2021 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir