AMI : MIXITÉ POUR LA CONSTRUCTION BAS CARBONNE

Un Appel à Manifestation d’Intérêt "Mixité pour la Construction Bas Carbone", notamment porté par l’ADEME, vient d’être lancé, et court jusqu’au 31 mars à 15h.

Il a pour objectif d’encourager des solutions constructives et de rénovation, qui associent des matériaux bois, biosourcés et géosourcés avec d’autres matériaux dits conventionnels.

Les projets attendus miseront aussi bien sur des solutions techniques innovantes que sur des chantiers où l’optimisation du coût ou encore des performances sera mise en avant.

https://agirpourlatransition.ademe.fr/entreprises/dispositif-aide/20210218/mixbascarb2021-24

 

26/02/2021 13:21
Par Admin
<< Retour

Coronavirus n° de tél spécial de la CMA

Face aux difficultés auxquelles les entreprises artisanales sont confrontées du fait de l'épidémie de coronavirus, la Chambre de Métiers d’Alsace a mis en place un numéro spécial au service des artisans:

03 88 19 79 00

Un interlocuteur dédié répondra aux interrogations des ressortissants de la CMA, et leur apportera conseils et appui nécessaires.

Voir
Covid infos pratiques

Covid 19 : TOUTES LES INFOS PRATIQUES

Nous regroupons dans une page spéciale les infos pratiques nécessaires pour vous accompagner à gérer les conséquences de l’épidémie de Covid19. Faites-en bon usage !

Voir
Capture calendrier 2021

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2021 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir