MANGER AU CHAUD AVEC LA FISCHERSTUB

 

Chers artisans,

Nous avons le plaisir de vous informer que la CAPEB a eu l’accord de la préfecture pour l’ouverture de la Fischerstub aux artisans du bâtiment le temps de déjeuner le midi !

Bien entendu, cette dérogation est conditionnée au respect strict des normes sanitaires parle restaurateur et par les personnes qui viendront déjeuner sur place.

Le restaurant est ouvert depuis aujourd’hui pour vous accueillir au chaud autour d’un bon déjeuner.

Cette expérimentation permettra à de nombreux artisans de déjeuner au chaud et d’accéder à des sanitaires propres. C’est un beau défi dans le contexte actuel !

La CAPEB compte sur vous afin d’aider les restaurateurs dans le contexte actuel et de permettre à vos salariés femmes et hommes qui travaillent chaque jour d’accéder à des sanitaires propres et des repas chauds.

02/02/2021 14:05
Par Admin
<< Retour

Coronavirus n° de tél spécial de la CMA

Face aux difficultés auxquelles les entreprises artisanales sont confrontées du fait de l'épidémie de coronavirus, la Chambre de Métiers d’Alsace a mis en place un numéro spécial au service des artisans:

03 88 19 79 00

Un interlocuteur dédié répondra aux interrogations des ressortissants de la CMA, et leur apportera conseils et appui nécessaires.

Voir
Covid infos pratiques

Covid 19 : TOUTES LES INFOS PRATIQUES

Nous regroupons dans une page spéciale les infos pratiques nécessaires pour vous accompagner à gérer les conséquences de l’épidémie de Covid19. Faites-en bon usage !

Voir
Capture calendrier 2021

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2021 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir