Proposition de rejoindre une menuiserie collaborative

Envie de développer vos projets bois sans prendre de risques ?

Envie d’avoir accès à un parc machine de pointe ?

La Menuiserie Collaborative de Strasbourg (MCS) a été pensée pour vous !

Quel est le défi ?

La MCS s’adresse aux jeunes professionnels qui souhaitent lancer leur activité et aux professionnels confirmés. La MCS vous aide à concevoir et réaliser vos projets à coûts réduits, avec précision et rapidité, dans un environnement sécurisé. Ce lieu unique et innovant vous permet également de développer votre réseau.

Quelles solutions à développer ?

Grâce à une mutualisation de moyens et de compétences, la MCS vous donnera accès à un parc machine complet et de pointe. Une machine à commande numérique optimisera efficacement vos productions. Un espace pour la conception sur ordinateur et un espace de coworking seront également mis à votre disposition.

Afin de nous aider au bon développement du projet, il serait intéressant de recueillir les avis de professionnels sur ce concept.

Ce projet de menuiserie collaborative vous intéresse ? Vous souhaitez être contacté pour en discuter ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci joint.

CLIQUEZ ICI

Hugo MONTMASSON

Porteur projet MCS

hugo.montmasson@gmail.com

07.62.36.64.80

28/11/2019 15:32
Par Admin
<< Retour

Coronavirus n° de tél spécial de la CMA

Face aux difficultés auxquelles les entreprises artisanales sont confrontées du fait de l'épidémie de coronavirus, la Chambre de Métiers d’Alsace a mis en place un numéro spécial au service des artisans:

03 88 19 79 00

Un interlocuteur dédié répondra aux interrogations des ressortissants de la CMA, et leur apportera conseils et appui nécessaires.

Voir
Covid infos pratiques

Covid 19 : TOUTES LES INFOS PRATIQUES

Nous regroupons dans une page spéciale les infos pratiques nécessaires pour vous accompagner à gérer les conséquences de l’épidémie de Covid19. Faites-en bon usage !

Voir
Capture calendrier 2021

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2021 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir