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Dysfonctionnements de MaPrimeRénov' : un process afin de vous aider

 

 

Vous avez été un certain nombre à nous confier rencontrer des difficultés sur la plateforme MaPrimeRénov' que ce soit en tant que mandataire ou par le biais de vos clients directement.

En effet, bon nombre de personnes évoquent l’impossibilité de verser les documents nécessaires aux dossiers ou de modifier une erreur en raison de limitations techniques.

En outre, l’assistance téléphonique ne permettrait pas toujours d’obtenir de l’aide, avec des conseillers parfois difficiles à joindre et des réponses variant d’un interlocuteur à l’autre.

Nous vous rappelons que nous avons la possibilité de faire remonter vos problématiques liées à MaPrimeRénov' à un référent de l'ANAH.

Pour se faire, vous devez dans un premier temps :

- Essayer de contacter la plateforme;

- Adresser votre demande sur le formulaire contact du site MaPrimeRénov'.

A défaut de retour, nous vous invitons à nous solliciter afin que nous puissions vous transmettre un tableau de suivi qui sera à compléter et qui, une fois renseigné, pourra être retransféré à nos correspondants.