Coronavirus, prenez soin de vous!

Chers collègues,

Vous faites bien sur ce que vous voulez, mais à force d’écouter et d’attendre toutes ces personnes qui sont toute la journée en réunion et qui publient des informations incompréhensibles dans le seul but d’avoir parlé et d’exister, je vous conseille une seule chose ! Restez chez vous !

En tant que collègue et de président des menuisiers ébénistes bas-rhinois, je comprends bien que la situation économique peut vous faire reprendre l'un ou l’autre chantier. Mais ne l’oubliez pas, si l’on n’a pas la santé, l’économie ne vaut rien !

Vous voyez bien que la situation sanitaire est catastrophique en Alsace et que nous n’avons aucun moyen individuel de protection à disposition ni pour nos salariés ni pour nous ; dans ces conditions je ne voie pas comment nous pourrions faire respecter les fameux « gestes barrière » sur nos chantiers et dans nos ateliers pour une protection minimale.

Si bien sur le préfet de région annonce dans les heures qui viennent des mesures applicables à notre département, je vous le ferai savoir.

En attendant, chers collègues, pensez à vous, votre famille vos salariés et vos proches. C’est le plus important.

Laurent BRAUN

23/03/2020 12:59
Par Admin
<< Retour
Calendrier ctai 2020 1

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2020 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir