Je suis en colère!

Coup de gueule b

Je suis en colère !

Voilà plus de 15 ans que je passe mon temps comme bon nombre de mes collègues pour l'intérêt commun et pour encourager les entreprises à appliquer les consignes de sécurité ! Par mes mandats nationaux j'ai participé aux établissements des règles de bon sens et de mesures sur les poussières bois qui peuvent toucher nos menuisiers, sur les mises en œuvre des travaux en hauteur, sur les besoins de locaux sociaux etc.... afin que nos collaborateurs puissent évoluer dans les meilleures conditions de santé et de sécurité dans nos entreprises.

Et aujourd'hui alors que de nombreuses entreprises ont pris les bonnes mesures citoyennes de confinement dans le but d'enrayer la progression du virus, l'Etat nous demande de retourner au travail en ayant connaissance des conséquences !!!

Que le corps médical nous excuse, mais sans positionnement clair de l'Etat dans les 24 heures à venir quant aux indemnisations ou autres aides, nous allons vous compliquer involontairement la tâche en ayant aucun autre choix que de remettre l'ensemble du bâtiment au travail et ainsi faciliter la propagation du virus.

Laurent Braun

Président

19/03/2020 18:55
Par Admin
<< Retour
Calendrier ctai 2020 1

Pensez à vous former

Découvrez les offres de stages pour 2020 de notre partenaire, le CTAI Formation.

Voir